L'EcolofoOt dans le Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Episode 15 partie 1

Aller en bas

Episode 15 partie 1 Empty Episode 15 partie 1

Message  Antoine Ven 12 Juin - 19:55

Épisode 15 : rencontre.. Mystérieuse…

Zoé et Max avaient finis leurs cours et à la sortie du collège Rex les attendait.

Rex : alors ?
Zoé : la routine ! Tu t’en es sortit Max au contrôle de math, ta bête noir !
Max : HUM ! Non ! Pas du tout ! mais un paléonthololgue n’a pas besoin de savoir le machin de proportruc !
Zoé : la proportionnalité !
Rex : au contraire Max… la proportionnalité est très importante : par exemple certains sauropodes(super-famille : les plus grand dinosaures n’ ayant jamais existé(diplodocus, supersaurus…)) dont il manqu des grandes parties sont évalués par rapport à la proportionnalité du diplodocus( http://dinonews.net/index/diplodocus.php )
Max :: mama mia ! C’ est pas pour moi ! Pourquoi faut-il utiliser la pronotionalité ?
Rex : PRO.POR.TIO.NNA.LLI.TE !!
Max : c’ est pareil !

Ils passèrent par le par cet aperçurent un garçon à la chevelure blonde… il était de dos mais il rappelait quelque chose à Zoé tandis que les garçons parlaient de proportionnalité !

Zoé : il me semble connaître ce garçon…
Max : hm ?.. Ah ! Ça doit être une star !
Zoé : non…

En passant devant lui elle retourna la tête et étouffa un cri :

Zoé : LUCAASSS !!!
Lucas : oui ? Oh ! Zoé ?
Zoé : oohhh !! Il se souvient de moi ! Max ! rex ? Vous vous souvenez du charmeur de serpent à New York ?…
Rex et Max : oui.
Zoé : je ne savais pas que tu viendrais par ici…
Lucas : je fais un stage dans une FAC pour 6 mois.
Zoé : 6 mooiiisss…

Bip ! Bip ! Bip !

Bip ! Bip ! Bip !

Zoé : oh non ! Pas maintenant !

Elle se rendit sous le regard étrange de Lucas qu’ il avait des yeux bleus foncés…

FLASH-BACK

Il y avait une brume blanche…
Zoé était perdu dans la brume quand elle aperçut deux yeux bleus et une chevelure blonde…
Il n’ y avait pas de visage, le visage était caché par la brume…
Deux mains en sortit et attrapèrent le visage de Zoé pour la porter et l’ embrasser…

FIN FLASH BACK

Zoé : le prince de mes rêves !!
Rex : on va devoir laisser ton prince au tapis Zoé ! On doit y aller !
Lucas : avec le plaisir de te revoir bientôt Zoé !

Il lui nota sur un papier un numéro de téléphone tandis que Rex et Max qui étaient 10 mètres plus loin parlaient…

Rex : pff ! ‘’Au plaisir d te revoir bientôt Zoé’’ pff ! Quel clown !
Max : tu serais pas un peu jaloux ?
Rex : quoi ?! Moi ?! Pas du tout !! Je suis seulement inquiet… pour Zoé…
Max : même pas un tout petit petit petit peu jaloux ?
Zoé : allons-y !

Ils coururent pendant qu’ un rictus se formait sur la bouche de Lucas…

………………………..
………………………..………………………..
………………………..………………………..………………………..

Rex : on est à Lyon !
Zoé : en France ? Et comment tu le sais ?
Rex : regarde ! Ces lions sont caractéristiques de Lyon !
Zoé : ça s’entend !
Rex : au faites où est Max ?

Max était plus loin essayant d’ arracher Chump qui mordait un lion de pierre…

Zoé : --’ MAAXXX !!! REVIENS DE SUITE !!!
Max : CHUMMMPPP !!

Rex alla l’aider et quelques minutes plus tard ils revinrent vers Zoé :

Max : toujours pas de dinosaure ?
Zoé : nann !
Rex : tu es de mauvaise humeur ? À cause de Lucas ?
Zoé : naannn !
Rex : oh que si ! Si tu voulais pas venir tu ‘n avais qu’ à dire à ‘’ton prince de tes rêves’’ de rester avec toi et ne pas venir ça nous aurait éviter des ennuis !!
Zoé : comment ça des ’’ennuis’’ ?
Rex : ça nous aurait éviter de supporter TA mauvaise humeur !
Zoé : ça n’ a pas l’ air de déranger Max !!
Max : quoi ?
Zoé : laisse tomber Max… quand à toi AAHHHH !!

Zoé fut projeté en arrière par un dinosaure qui lui avait foncé dessus, maintenant elle était 10 mètre plus loin…

Max : ça va Zoé ?
Zoé : oui ! Mais qu’ est-ce que c’ eeessstttttt ???

Le dinosaure foncer si vite sur elle qu’ elle fut obligé de sauter sur le côté…

Rex : un troödon( http://dinonews.net/index/fiches.php?dino=troodon ) !
Max : attention Zoé ! C’ est un carnivore ! Et il a l’ air affamé !
Zoé : j’ avais remarqué !!

Elle repris un coup et fut à nouveau projeté elle essaya de se relever mais elle retomba, elle aperçut son dinopods assez loin…

Rex : je sais ! (attention j’ invente ! ^^’) les troödon femelles avaient une crète rose il te prend pour une femelle ! Détache tes cheveux Zoé !

Elle était au sol mais suffisamment consciente pour se concentrer sur ses gestes… elles détacha ses cheveux et une longue chevelure tomba jusqu’ au bas de son dos…

Max : wouahh ! Je pensais pas qu’ils étaient si long…

Le troödon passa un instant à regarder Zoé puis il eut l’ air de s’énerver il cria et commença à tourner autour d’elle…

Zoé : je vous en pries les garçons ! Aidez-moi !
Rex : demande à Lucas !!

Zoé regarda Rex avec des yeux effarés… ils se remplirent de haine et de tristesse…

Max : ç ava pas ! Elle est sur le point de se faire croquer et toi t’ es tellement jaloux que tu veux pas l’ aider !
Rex : je suis pas jaloux !
Max : arrêtes de faire ça ! Tu n’ es pas Rex ! Pas celui que je connais en tout cas !

Zoé essayait de reculer mais elle avait mal au bras… elle baissa un instant ses yeux et vis du sang qui s’écoulait d’une plaie… elle commença à paniquer : le garçons étaient trop occupés à se disputer ; son dinopods était à au moins 20 mètres et un troödon affamé, énervé et qui sentait le sang pouvait lui sauter dessus d’ un instant à l’ autre pour la tuer, en une seule morsure il pouvait la mettre chaos…

Zoé : MMAXXX !!!
Max : TRANSDINO !! VAS-Y TRICERATOPS !

Chomp se transforma et fonça sur le troödon qui recula maistrance par-dessus Chomp et se retrouva à deux pas de Zoé…

Zoé : non… non… gentil troödon… recule silteplait…

Il siffla puis Chomp lui donna un coup par derrière il tomba puis encore plus énerver il utilisa son aptitude qui était très étrange : une ora grise l’ entoura puis de nuages et des éclairs commencèrent à apparaître… des éclairs sortirent de partout et attaquèrent Chomp dans tout les sens mêler à un vent violent après 3 coup d’ éclairs Chomp disparut en carte…

Max : qu’ est-ce qu’il est puissant…

Le troödon se retourna vers Zoé qui n’avait pas bougé tant la peur la posséder…

Max : REX ! Tu dois nous aider ! On y arrivera ! Veux-tu donc tant à cause de ta stupide jalousie que Zoé finisse comme dîner à ce Troödon devant tes yeux ?…
REX : non. Mais.. Ce dinosaure est étrange… il a une particularité… sa pierre doit être un mélange de foudre te vent…

………………………..
………………………..………………………..
………………………..………………………..………………………..
Antoine
Antoine

Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum