L'EcolofoOt dans le Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Episode 8 partie 1

Aller en bas

Episode 8 partie 1 Empty Episode 8 partie 1

Message  Antoine Ven 12 Juin - 19:49

Épisode 8 : la faille…

Rex : il faut absolument courir !
Max : q’ est-ce que ça peut-être !
Zoé : c’ est évident, non ? C’ est un animal de la famille des raptors ! Qui sait un deinonychus* ? Un vélociraptor** ? En tout cas c’ en ai pas un qui soit très, très sympa selon moi !
Max : est-ce que c’ est possible ?
Rex : ça doit être un dinosaure très rapide et pas trop grand pour passer à travers les arbres ! Donc ça répond à ta question !
Max : qu’ est-ce qu’ on va faire ?

Rex composa un numéro avec son portable et quelques temps après stoppa l’ appel. PUis il s’ arrêta.

Zoé : qui était-ce ? Qu’ est-ce que tu fais ?
Rex : mes parents arrivent et je vais vous couvrir. Ne vous inquiétez pas pour moi courez ! Surtout toi Zoé, c’ est toi qui les attire !
Zoé : mais…
Max : viens !

Il attrapa le bras de Zoé puis ils continuèrent leurs courses effréné… Zoé se laissa facilement distancé par Max qui était 2 mètres plus loin… des cris de dinosaures retentit, plusieurs dinosaures différents puis des bruits de combats… ça ne présageait rien de bon… elle s’ arrêta, tombant à genoux dans les feuilles de la forêt…

Max : il faut continuer Zoé !
Zoé : mais… Rex ! Il est là-bas ! Au milieu de ce combat… je refuse de le laisser comme ça !
Max : je sais mais on est bientôt à la lisière du bois, sortons pour être sures d’ être en sécurité !
Zoé : comment.. Comment peux-tu abandonner Rex ?… après tout ce qui s’ est passer…
Max : ggrrr… tu as raison, c’ est toit qui les attire alors court ! Je vais retourner en arrière ! Cours le plus vite possible ! Je te promet de ramener Rex saint et sauf !
Zoé : et si c’ est toi qu’ est pas saint et sauf ?
Max : ZUT ! J’ en ai mars de tes questions ! Tu vas courir et ne plus t’ arrêter ! C’ est comprit ? On verra quoi revient ou non !

Zoé, complètement déstabilisé par ses paroles se mit à sangloter et se releva commençant à courir…

Max : j’ espère que Rex est encore saint et sauf…

………………………..
………………………..………………………..
………………………..………………………..………………………..

Max courait aussi vite qu’ il pouvait mais il pouvait à tout moment tomber sur le dinosaure prédateur… soudain il entendit des bruits de pas légèrement lointain… il se cacha dans des broussailles attendant la « chose » puis il vit Rex qui courait il l’ appela :

Rex : MAX ! QU’EST-CE QUE TU FAIS LA ?!
Max : c’ était ça ou Zoé piquait une crise de nerf ! Comment ça va ?
Rex : commence à courir je t’ explique en chemin !

………………………..
………………………..………………………..
………………………..………………………..………………………..

Max : alors tu sais toujours pas quel était ce dinosaure ?
Rex : non. En invoquant Ace j’ ai prit un énorme risque, j’ espère qu’ il les ralentira suffisamment !
Max : hm…

Soudain ils entendirent un bruit de voiture et des cris :

Zoé : ohlala ! J’ ai eu si peur pour vous !
Mme Ancien : vite montez ! On retourne à l’ appartement et on va délimiter un nouveau terrain par ici pour éviter qu’ ils ne s’ éloigne plus de leurs territoire !

Rex et Max montèrent à l’ arrière d’ une jeep puis le père de Rex fit un demi-tour serrer et retourna du côté de l’ orée du bois :

Mr Ancien : alors, Rex ? C’ est quel race ?
Rex : je laisse Zoé expliquait c’ est elle qui a trouvé !
Zoé : ce n’ est qu’ une supposition et ensuite Rex a donné les bons indices : ces dinosaures doivent être rapides et pas trop grands pour pouvoir se déplaçaient dans la forêt donc ou un vélociraptor ou un deinonychus !
Mr Ancien : très bien déduis Zoé ! Ça y est ! On va délimiter le terrain !

Ils étaient arrivés dans un petit bout de prairie où les herbivores commençaient déjà à s’ enfuir sous les cris des dinosaures inconnus. Mr et Mme Ancien descendirent suivit de la D-TEAM.
Elle donna à chacun d’ entre eux un petit tube métallique et donna les instructions à chacun d’ entre eux, chacun devaient aller à 20 mètres l’ un de l’ autre, planter le tube puis tourner sur un quart de tour le tube, une barrière aller apparaître.

Zoé s’ éloigna de 6 mètres, Rex de 40 et Max de 20 et les parents de Rex faisait 25 chacun dans l’ autre sens… Rex et Max réussirent facilement à planter le tube seulement Zoé atterrit sur un morceau de roche qui s’ étendait sur une 10ène de mètres elle devait s’ approcher de la forêt… elle s’ approcha plantant le bâton mais avant qu’ elle n’ est put tourner le tube un cri de dinosaure retentit… 20 mètres devant elle 3 deinonychus s’ étaient approchés dangereusement et observer leurs prochaine proie.. Zoé cria, les deinonychus commencèrent à courir étant donner qu’ ils atteindre 35km/heure elle n’ avait aucunes chances de s’ enfuir, oubliant le tube elle observa sa main, pleine de sang…

Rex : ZOE ! LE TUBE ! TOURNE-LE !

Se ressaisissant elle tourna le tube, une barrière rose commença à apparaître le premier deinonychus qui était plus rapide et atteignait les 40 km/h n’ était qu’ à 2 mètres de Zoé et la barrière commençait seulement à apparaître, criant Zoé se traîna vers l’ arrière le deinonychus sauta passa au dessus de la barrière mais les 2 autres étaient à présent bloqués… Il était à 2 mètres de Zoé… criant et il était près à tout instant de sauter sur elle pour la déchiquetait…

Rex : CARNOTAURUS ! PROTEGE ZOE !

Ace apparut sous sa forme de dinosaure adulte et commença à courir et se jetant sur le deinonychus qui oublia un instant Zoé… Rex courut jusqu’à elle qui, livide et blême regardait dans le vide, il la secoua puis elle leva des yeux vers lui…

Max : ATTENTION !

Se retournant tout les deux ils virent Ace à terre et le deinonychus s’ approchant dangereusement… s’ ils bougeaient le deinonychus se jetterait sur eux les écrasant et les dévorant… soudain Ace, voyant Rex en danger se relava et attrapa le deinonychus au moment où il allait sautait vers Rex et Zoé… Ace tira et projeta le deinonychus sur un rocher en arrière et se jeta sur lui…

Rex tira Zoé et commença à courir plus loin ils tombèrent sur Max qui l’ aida à tirer Zoé.. Qui commençait à se ressaisir…

Zoé : je vais aider Ace ! PARASORAUSLOPHUS ! ECLOSION ! AIDE TON AMI !

Paris apparut et commença à courir vers le deinonychus qui commençait à sérieusement souffrir…

Zoé : maintenant il faut trouver un moyen de s’ en débarrasser…
Max : toi, cours !
Zoé : c’ est pas parce que j’ ai fahit me faire manger par un deinonychus que je suis incapable de réfléchir !

Le deinonychus cria… un cri d’ agonie…Ace et Paris finirent de s’ en prendre à lui puis reculèrent dévoilant ainsi le deinonychus mort…

Zoé : question régler !
Mme Ancien : ZOE ! J’ ai eu si peur pour toi !

Elle enlaça Zoé puis la regarda…

Mme Ancien : comment vas-tu ?
Zoé : étrangement… je me sens bien !

Tous la regardèrent puis Max et Rex commencèrent à rigoler suivit du reste de la troupe !

………………………..
………………………..………………………..
………………………..………………………..………………………..

*Deinonychus : http://dinonews.net/index/deinonychus.php
**vélociraptor : http://dinonews.net/index/velociraptor.php

………………………..
………………………..………………………..
………………………..………………………..………………………..
Antoine
Antoine

Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum