L'EcolofoOt dans le Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Episode 26 partie 1

Aller en bas

Episode 26 partie 1 Empty Episode 26 partie 1

Message  Antoine Ven 12 Juin - 20:01

Épisode 26 : une nouvelle amie ?
Spoiler :
[partie 1]


Rex : ça fait 3 jours et je n’arrive toujours pas à la joindre…
Max : bah ! Laisse tomber ! C’est une fille ! Tu dois les connaître, non ? Toujours à s’énerver pour un rien…
Rex : sauf qu’elle avait l’air triste… Et mes parents se sont posés des questions hier. Qu’est-ce que je devais leur dire ? Qu’à cause de moi elle nous ignorait…
Max : tu leurs a dit quoi d’ailleurs ?
Rex : heu…

FLASH BACK

Mme Ancien : Rex ? Je peux te parler ? Où est Zoé ?
Rex : elle est.. Malade… elle a pas pu venir…
Mme Ancien : oh… tu lui diras bonjour de ma part et.. Bon rétablissement…
Rex : pas de problème, je lui transmettrai le message.

FIN FLASH BACK

Max : mouai… Y’a mieux comme excuse…

………………………..
………………………..………………………...
………………………..………………………..………………………..

Une jeune fille aux allures timides se promenait quand elle vit un objet brillant au sol… Il y avait une drôle de carte avec un dinosaure et une drôle de pierre avec un petit soleil… Elle les ramassa et identifia le dinosaure comme un Lambeosaurus(http://dinonews.net/index/lambeosauru s.php
)… Elle observa longuement la pierre, un petit soleil était dessiné dessus, elle continua de regarder et aperçu un genre de petit bouton sur le côté… Elle tripota la pierre quand soudain après avoir tourner dans un certain sens ce bouton la carte disparut de ses mains et apparut un vrai Lambeosaurus… Elle tomba au sol, complètement apeurer…

………………………..
………………………..………………………...
………………………..………………………..………………………..

Une semaine plus tard…

Rex et Max se promenaient dans le parc avec Ace et Chomp devant eux…
Soudain, Paris arriva en courant vers ses deux amis dinosaures qu’elle n’avait pas vu depuis un moment…

Rex : PARIS !!

Zoé arriva derrière complètement essoufflée… Elle était très élégante, elle avait mit d’autre vêtements que les habituelles et avait changé de coiffure…

Rex : Zoé… tu es..
Max : waw…
Rex : c’est le mot…

Zoé rougit… Ses cheveux étaient incroyablement longs, elle les avait lâchés et lissés ils lui arrivaient à la taille… Elle avait mit un pantalon noir très élégant assez large au niveau des chevilles ; ses chaussures étaient simples et noirs ; Elle avait mit un débardeur bleu et une toute petit veste allant juste sous ses aisselles toujours noir. Même si le noir dominé elle était très élégante et les garçons eurent du mal à se ressaisir…

Zoé : merci. Viens Paris…
Rex : attend ! Ne pars pas !! Je suis désolé Zoé… je.. Je n’aurais pas du agir comme ça mais…
Zoé : mais ?…
Rex : je n’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose… C’est très dangereux ce que tu fais mais…
Zoé : mais ?…
Rex : j’ai compris ce que tu as voulu dire… Dans un sens tu as raison, ce sont mes parents qui ont découvert en premier la pierre mais…
Zoé : mais ?…
Rex : mais.. Mais je ne me prend pas pour quelque un de supérieur, j’ai l’impression d’être juste plus responsable que vous dans cette histoire… Je suis désolé…
Zoé : moi aussi je suis désolé… Je n’aurais pas du exagérer la chose… et.. Désolé de n’avoir jamais répondu à tes appels et messages, j’étais malade et.. Je pouvais rien faire…

Max et Rex s’esclaffèrent…

Zoé : quoi ?!
Max : rien, rien… juste c’est que Rex a dit à ses parents que t’étais malade !
………………………..
………………………..………………………...
………………………..………………………..………………………..

Une semaine plus tard…

Dans le parc…

Rex : c’est super calme en ce moment…
Max : tu parles des dinosaures ?
Rex : oui.
Zoé : je m’inquiète un peu, les dinosaures sont excités…
Rex : heu… Zoé on est entrain de dire que les dinosaures sont calmes et toi tu dit qu’ils sont excités ?
Zoé : je parle de Ace, Paris et Chomp…
Max : ouai… bah y’a pas beaucoup de différence puisque Chomp est toujours excité…
Zoé : oui mais Paris ne tourne et bouge jamais dans tout les sens…

Soudain les dinosaures s’enfuirent tous les trois en courant, Zoé, Rex et Max les suivirent quand soudain Zoé tomba sur quelque un…

Zoé : excusez-moi.. LYS !!
Lys : Zoé ?!
Zoé : comment vas-tu ?
Lys : très bien ! Eh ! Eh ! Vous n’avez rien vu ?!
Max : voir quoi ?
Lys : heu… Quelque chose… je sais pas…
Zoé : tu nous aide pas beaucoup… oh ! Toi non plus tu n’as rien vu ?!
Lys : désolé… je.. Je dois y aller ! En revoir !

Une fois Lys éloignait…

Rex : elle étais bizarre…

Personne ne répondit quand ils entendirent un cris féminin venant de l’endroit était parti Lys…

Zoé : oh non ! Si elle a vu les dinosaures !

………………………..
………………………..………………………...
………………………..………………………..………………………..

Ils déboulèrent dans une prairie où ils virent Lys regardant QUATRES dinosaures !! Il y avait Ace, Chomp et Paris mais.. Un quatrième dinosaure jouait avec eux…

Lys : NON ! Ne venez pas !!
Zoé : ne t’inquiète pas. On a l’habitude de nos dinosaures.
Rex et Max : ZOE !!!
Zoé : oups…
Lys : NOON ! Ce n’est pas ça mais..

Elle alla droit vers le quatrième dinosaure et le prit dans ses bras…

Zoé : tu.. tu.. tu.. tu as un.. Dinosaure ?…
Lys : je vous en pries ! Gardez le secret !!
Rex : elle a pas compris ou quoi ?
Lys : comprendre quoi ?!
Zoé : les trois autres dinosaures sont les nôtres !
Lys : ne.. Ne prenez pas Lana !
Zoé : Lana ? C’est quoi ?
Lys : c’est une femelle Lambeosaurus…
Zoé : elle est adorable !!
Max : OH ! On se calme !! Zoé arrête deux minutes de t’émerveiller face à Lana. Lys pose deux minutes Lana. Lys, explique-nous.
Lys : si tu veux… mais..
Rex : ne t’inquiète on t’expliqueras tout après et on ne prendra pas Lana.
Lys : d’accord. Il y a à peu près une semaine… J’ai trouvé en me promenant une pierre et une carte. Sur la pierre il y avait un soleil et sur la carte un Lambeosaurus.
Max : tu peux nous montrer cette pierre ?

Elle sortit de sa poche une pierre avec un soleil… Zoé hoqueta de surprise !

Lys : Lana est apparut sous une autre forme et…

FLASH BACK

Elle tripota la pierre quand soudain après avoir tourner dans un certain sens ce bouton la carte disparut de ses mains et apparut un vrai Lambeosaurus… Elle tomba au sol, complètement apeurer… Le Lambeosaurus baissa la tête vers la jeune fille et lui lécha le visage… La jeune fille chercha à la retransformer en carte et réussit en bougeant le bouton. Elle voulut réessayer, voir si elle pouvait contrôler ce dinosaure… Cette fois-ci un bébé dinosaure apparut…

FIN FLASH BACK

Lys : voilà. Vous savez tout. Maintenant expliquez-moi votre histoire…

………………………..
………………………..………………………...
………………………..………………………..………………………..
Antoine
Antoine

Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum