L'EcolofoOt dans le Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Episode 18 partie 1

Aller en bas

Episode 18 partie 1 Empty Episode 18 partie 1

Message  Antoine Ven 12 Juin - 19:57

Épisode 18 : Félin !

Max/Zoé/Rex(pas au même endroits) : UN DINOSAURE VIENT D’APPARRAÎTRE !

………………………..
………………………..………………………..
………………………..………………………..………………………..

Max : reese n’est pas arrivé ?
Mr Taylor : non. Que toi et moi.

Soudain Rex entra en trombe :

Max : et Rex. Tu t’es excusé ?
Rex : dans un sens oui.
Max : je crains le pire.
Rex : soi-disant que je me suis pas excusé pour ce qu’il faut.
Max : on est mal partit…
Mr Taylor : mais je ne comprend toujours pas ce qu’il s’est passé Vendredi dernier.
Max : n’essaies pas de comprendre papa.

Reese et Zoé rentrèrent en trombe dans le Labo D, en voyant Rex Zoé s’immobilisa puis se ressaisissant elle alla à côté de Max pour la télé transportation…

………………………..
………………………..………………………..
………………………..………………………..………………………..

La première chose qu’ils virent ce n’est que désastre et malheur… une affiche pendait à moitié d’où ils pouvaient lire « Fête de Terre-Neuve »… les restes de ballons étaient au sol, ils ne restaient rien que les maisons et des restes de toutes sortes d’objets soudain ils entendirent un grognement… ils ses retournèrent et virent…

Max : un smilodon…
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Tigre_%C3%A0_dents_d e_sabre)

Ils virent sur ses longues canines des gouttes de sang dégoulinant… il commença à tourner autour d’eux à un rayon de 20 mètres…

Rex : on a pas le choix il faut se battre, on a aucunes chances sinon… TRANSDINO ! CARNOTAURUS ! PROTEGE-NOUS !!

Avec l’apparition d’ Ace le smilodon recula, courant aussi vite que l’éclair… il grogna, Ace fonça et reçut les canines en pleine gorge, il remua mais les dents de sabres étaient profondément enfoncer… Ace commençait à fatiguer…

Rex : CYCLONE !!

Ace utilisa son aptitude mais le smilodon ne fut que plus en colère… pendant ce temps Zoé commença à courir…

Max : où vas-tu ?
Zoé : chercher des blessés…
Max : ils.. Ils sont.. Tu sais très bien qu’ils n’ont eu aucunes chances…
Zoé : je ne peux pas croire que.. La pierre ait fait ça… ne devait-elle pas être sensé sauver les dinosaures ?.. Pourquoi cela devrait détruire les hommes ?…
Max : n’y vas pas…
Rex : il a raison… tu risques de te faire attaquer par le smilodon…
Zoé : et alors ?! De toute façon c’est pas toi que ça inquièterai !!
Rex : c’est faux !
Zoé : tu ne t’ excuses même pas sur le fait de m’avoir laissé au sort du dinosaure…

Elle courut très vite suivit de Max qui la hélait…

Rex : MAX !!

Ace disparut en carte et le smilodon commença à courir vers Rex.. Le plus proche…

Rex : MAAXX !!

Max et Zoé se retournèrent et virent la scène horrifiés…

Le smilodon sauta sur Rex qui sauta sur le côté et attrapa une énorme barre de fer qu’il mit devant lui… le smilodon sauta dessus mais la barre l’empêchait d’atteindre Rex, malgré les quelques centimètres qui séparait le visage de Rex de ses crocs…

Max : REX !!TRANSDINO ! TRICERATOPS ! A L’ATTAQUE !!
Zoé : TRANSDINO ! PARASAUROLOPHUS !! ECLOSION !!!

Dès que Chomp et Paris furent transformés ils attaquèrent le smilodon qui sauta en arrière Chomp fonça dessus et le projeta en arrière Paris, elle restait légèrement en retraite… Rex se leva et commença à courir mais le smilodon sauta sur les murs et se retrouva 10 mètres plus loin derrière Chomp et Paris et il courut après Rex sur lequel il sauta… il leva une de ses pattes, sortant ses griffes…

Zoé : PAS DU YETI !!

l’aptitude de Paris la plus puissante fut invoqué… le seismosaurus sortit et voyant cette masse géante s’élevait le smilodon stoppa ses gestes, intimidé il courut pour s’enfuir en baissant les oreilles mais le seismosaurus leva une patte et chuta dans le smilodon qui atterrit contre un mur puis sur le sol recommençant à courir cette fois le seismosaurus leva une patte et la posa sur le smilodon qui se transforma en carte… Zoé invoqua Paris et Max fit de même avec Chomp…

Rex : merci.. Zoé…
Zoé : tu vois ce que ça fait de se retrouver face à la mort sauf que tu as eu le droit à de l’aide…
Rex : je suis désolé de ne pas t’avoir aidé…
Zoé : excuses acceptés.

Rex était en piteuse état, il avait une égratignure au visage et sa veste était déchiré à l’ épaule droite et dans le dos et son pantalon était sale avec un ou deux trous…

Max : t’es en mauvaise état…
Zoé : c’est plutôt bien pour quelque un qui a manqué de se faire déchiqueter par un smilodon…

Son visage s’assombrit…

Max : que se passe-t-il ?
Zoé : des personnes sont mortes… ils n’auraient pas du mourir… pourquoi la pierre.. A-t-elle provoqué « ça » ?… Après tout, c’ est pour sauver les dinosaures qu’elle a était créer, non ? Alors pourquoi des hommes et des femmes doivent-ils en payer le prix ?…
Rex : et si on allait voir mes parents le week-end prochain, histoire de faire un petit compte-rendu.
Max : bonne idée !
Zoé : OH ! Le smilodon ! Il a le symbole glace ! Comme le mammouth !
Max : c’est étrange…

………………………..
………………………..………………………..
………………………..………………………..………………………..
Antoine
Antoine

Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum